Finance Centre

Welcome to Our Financing Department

Welcome to O.B.K. Auto's Finance Department, your auto loan and car lease resource. We're eager to provide financing for your new car, or we can assist in used car financing. Check out our online car loan calculator for an instant car loan rate. Then, proceed to our online finance application.

All types of credit, from good to bad, can qualify for an auto loan. No credit, no problem! We will work with you to secure a no credit car loan if your situation demands it. O.B.K. Auto has strong relationships and is committed to finding you the perfect car loan company to suit your car finance needs.

Low interest car loans are available for customers with existing loans. We can help you refinance your car loan or adjust the term of the contract. You're just a step away from approved car financing!    


Start Your Application

Contact Information*

Purchase Timeframe

I consent to receive electronic messages from O.B.K. Auto containing sales promotions, product offers, special events and other information relating to their products and services. I understand that I may withdraw consent at any time. Please refer to our Privacy Policy or Contact Us for more details.

Your privacy is important to us.

O.B.K. Auto takes your privacy seriously and does not rent or sell your personal information to third parties without your consent. Read our privacy policy.

Contact

O.B.K. Auto

2450 Curé Labelle
Directions Laval, QC H7T 1R1

  • Sales: (450) 682-2999

Hours

  • Monday 9h00 - 21h00
  • Tuesday 9h00 - 21h00
  • Wednesday 9h00 - 21h00
  • Thursday 9h00 - 21h00
  • Friday 9h00 - 21h00
  • Saturday 10h00 - 17h00
  • Sunday Ferme / Closed
/*]]>*/

Preowned

O.B.K. Auto

2450 Curé Labelle
Directions Laval, QC H7T 1R1

  • Ventes: 1 (888) 873-9023

Département des finances

Demande de financement rapide et facile

Nous sommes aussi qualifiés dans le financement automobile, Nous offrons la première, deuxième et troisième chance au crédit. Tous les dossiers seront approuvés. Visitez notre page d'inventaire d'occasion afin de choisir le véhicule usagé qui vous convient.

O.B.K automobiles vous offre une gamme de choix de financement automobile sur presque tous les véhicules d'occasions dans son inventaire. Si vous avez besoin d'un prêt automobile, pour l'achat de votre voiture d'occasion, notre équipe, sur place, vous guidera dans le processus d'approbation. Le crédit automobile n'est plus un problème pour vous, nous trouverons ensemble la solution adaptée à vos besoins. 

Nous vous offrirons les meilleurs taux pour votre prêt auto pour nous assurer que votre véhicule usagé  ne vous coûte pas cher. 

Remplissez votre demande de financement en ligne, sur mesure, et un membre de notre équipe communiquera avec vous le plus rapidement possible afin de combler vos besoins de crédit. N'hésitez pas aussi à utiliser notre simulateur de prêt afin de voir à quel point il est facile d'économiser en achetant votre prochain véhicule usagé  chez OBK automobiles .

Nous offrons aussi l'assurance prêt. Vous pourrez donc assurer votre prêt automobile de manière très simple pour ainsi assurer votre tranquillité d'esprit.

Nous sommes aussi en mesure de vous offrir toutes les garanties nécessaires et possibles pour votre nouvel achat. Les garanties automobiles pour véhicules usagées  et les garanties prolongées disponibles sur le marché sont désormais disponibles chez nous.

Nous attendons vos demandes de financement! 

Débuter une demande

Coordonnées*

Achat du véhicule

Je consens à recevoir des messages électroniques de O.B.K. Auto, notamment des types suivants: campagnes promotionnelles, offres de produits et services, promotions d'événements spéciaux ou toute autre information qui favorise la participation à une activité commerciale. Je comprends que je peux retirer mon consentement à tout moment. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité ou nous joindre pour plus de détails.

Votre confidentialité est importante pour nous.

O.B.K. Auto prend au sérieux le respect de votre vie privée et ne loue ni ne vend vos données personnelles à des tiers sans votre consentement. Lire notre politique de confidentialité.

Contact

O.B.K. Auto

2450 Curé Labelle
Directions Laval, QC H7T 1R1

  • Ventes: 1 (888) 873-9023

Heures d'ouverture

  • Lundi 9h00 - 21h00
  • Mardi 9h00 - 21h00
  • Mercredi 9h00 - 21h00
  • Jeudi 9h00 - 21h00
  • Vendredi 9h00 - 21h00
  • Samedi 10h00 - 17h00
  • Dimanche Ferme / Closed
/*]]>*/