Preowned

O.B.K. Auto

2450 Curé Labelle
Directions Laval, QC H7T 1R1

  • Sales: 1 (888) 873-9023

I know what I want.

I know my budget.

Using the slider below, find the vehicle that fits your budget

35 Vehicles in Inventory

View Vehicles

Best Financing Rates

1st, 2nd & 3rd chance at credit. 100% Approved. 

Click here to complete your online financing request.

Make an Inquiry

I consent to receive electronic messages from O.B.K. Auto containing sales promotions, product offers, special events and other information relating to their products and services. I understand that I may withdraw consent at any time. Please refer to our Privacy Policy or Contact Us for more details.

Welcome to O.B.K. Auto

O.B.K. Automobiles, automobile dealer in Laval offers a wide selection of quality vehicles at a great price. Come see us at 2450, Curé-Labelle or call us at 1 (888) 873-9023 and we will entrust you to our experienced advisors, who will welcome you with a smile and assist you until you have the vehicle you need and you want. 

At O.B.K. Automobiles, it's your satisfaction that counts. All our cars are in perfect condition thanks to careful verifications carried out by our best specialists before they are added in our inventory. We guarantee all our vehicles. Thus, we offer you peace of mind behind the wheel of your new vehicle. We also offer financing options at competitive rates and 2nd and 3rd chance credit programs. We can actually help you get financing for the purchase of one of our vehicles offered at a fraction of their original price. Browse our website today and find yourself behind the wheel of your next car tomorrow! It is that simple at O.B.K. Automobiles. 
/*]]>*/

Preowned

O.B.K. Auto

2450 Curé Labelle
Directions Laval, QC H7T 1R1

  • Ventes: 1 (888) 873-9023

Je sais ce que je veux.

Je sais mon budget.

À l'aide de la glissière ci-dessous, trouvez le véhicule qui correspond à votre budget

35 Inventaire de véhicules

Voir Véhicules

Meilleurs taux de financement

1re, 2e & 3e chance au crédit. 100% approuvé
Cliquez-ici pour compléter une demande de financement en ligne.

Demande d'info générale

Je consens à recevoir des messages électroniques de O.B.K. Auto, notamment des types suivants: campagnes promotionnelles, offres de produits et services, promotions d'événements spéciaux ou toute autre information qui favorise la participation à une activité commerciale. Je comprends que je peux retirer mon consentement à tout moment. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité ou nous joindre pour plus de détails.

Bienvenue chez O.B.K. Auto

O.B.K. Automobiles, concessionnaire d'automobiles d'occasions à Laval vous présente un large choix de véhicules de qualité à très bon prix. Venez nous voir au 2450, Curé-Labelle ou appelez-nous au 1 (888) 873-9023 et l'on vous confiera à nos conseillers d'expérience, lesquels vont vous accueillir avec le sourire et vous accompagner jusqu'à ce que vous ayez en main le véhicule dont vous avez besoin et dont vous aviez envie. 

Chez O.B.K. Automobiles, c'est votre satisfaction qui compte. Toutes nos voitures d'occasion sont dans un état irréprochable grâce aux contrôles minutieux réalisés par nos meilleurs spécialistes avant leur mise en vente. Nous garantissons par la suite tous nos véhicules. Nous vous offrons ainsi la tranquillité d'esprit au volant de votre nouvelle voiture. Nous offrons également des options de financement à taux avantageux ainsi que des programmes de 2ième et 3ième chance au crédit. Nous pouvons réellement vous aider à décrocher un financement automobile pour l'achat de l'un de nos véhicules, offert à une fraction de leur prix d'origine.

/*]]>*/